Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to all innocent souls
13 mars 2013

My fairy dream (rêve que j'ai rééllement fait) on s'enfou de mes rêves :D je sais mais c'est pas grave

Hier j'ai fait l'un des meilleurs rêves de toute ma vie :)

J'ai rêvé de LUI ^_^

Je me suis vue dans une classe, alors que je suis supposée être étudiante pas élève mais ça avait plutôt l'air d'une classe de lycée ... qui était en construction (bizarre lol)  ... ET ... sans que je le sache, il fut nommé prof et est sensé m'enseigner un cours de ... mmmmm anglais ouais english teacher :D Il fallait qu'il aille de France vers un autre pays, le pays où je me trouve actuellement, pour donner des cours à ma "soit-disant classe lol" et retourner à Prais reprendre son boulot de toujours "qui n'a rien à avoir avec l'enseignement d'anglais :p". On a bien joué le rôle élève-professeur et personne ne s'est rendu compte qu'il s'agissait de mon homme, mon mari :) haaaaaaaa! vraiment un rêve digne d'un scénario de film :D malheureusement il doit toujours se passer quelque chose pour vous réveiller alors que vous tenez tant à ce précieux moment et ne souhaitez pas vous levez --" bonjour maman, bonjour papa, au revoir beau rêve que j'aimerai achever pendant mon sommeil ... haha et si seulement l'on rêvait de ce qu'on souhaitait :) ça aurait reglé plusieurs problèmes psychologiques dans la société .... oups :s ou en aurait créé d'avantage :p. faut toujours garder les pieds sur terre :) et être réaliste et heureux de ce que l'on possède. Joie la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to all innocent souls
Publicité
Archives
Publicité