Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to all innocent souls
8 juillet 2012

Vaut mieux vivre seuls que mal accompagnés!

- Vaut mieux vivre seuls que mal accompagnés!
Ne vous sentez pas désespéré(e)s étant seul(e). La vie est pleine aussi bien de mauvaises que de belles surprises, et j'insiste sur belles car personne n'est né dû au hasard. Tout le monde a droit au bonheur et il nous arrive à nous tous de vivre des moments que nous souhaitons durer à vie. La solitude est délimitée dans le temps soyez patients, ne vous précipitez pas à vous jeter dans les bras de la première personne rencontrée au détour d"une ruelle ou dans un endroit public, et jouissez de cette solitude qui peut être tellement courte que ce que vous ne croyez et regrettable. OUI! regrettable! Nous n'estimons jamais la valeur exacte de ce que nous possédons, alors que peut être, et quelque part, pas très loin, d'autres souhaiterez échanger le rôle de mari ou d'épouse avec vous. Je ne suis pas encore concernée puisque je suis célibataire :D. Je rédige cet article pour me rappeler que la vie est belle et que la solitude ne me fera pas de mal.   
HAHA ! Relire cet article rédigé le 08 juillet 2012 me fait rire car voilà donc un cas concret! Je suis ... eh oui vous avez dû le deviner ; je suis mariée alors que ça n'a pris que quelques mois pour que je change de situation matrimoniale. Le 23 décembre 2012 une date que je n'oublierai jamais. Et croyez-moi les amis c'est super rapide que ça ne prend que quelques fractions de secondes pour le faire. Vivez votre vie amoureusement, soyez heureux, car la vie est une partie de jeu qui se découvre au jour le jour, rien n'est prévisible rien n'est sûr. Etre quelqu'un de bien qui servira sa nation en cultivant les bonnes manières et principes de grands Hommes Est la devise de toute personne consciente. Soyons positifs! (Y)    
Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to all innocent souls
Publicité
Archives
Publicité